Les prothèses et implants auditifs peuvent vous aider à réentendre les petits sons du quotidien

Le bruit de la sonnette, la sonnerie du téléphone, le grondement de la circulation, le chant des oiseaux, le grésillement des aliments qui cuisent dans la poêle…
Tous ces petits sons ont un grand impact sur votre quotidien.
Et ne pas les entendre peut se révéler réellement difficile à vivre.
Vous avez du mal à entendre ces petits sons ?
Vous n’êtes pas seul, puisqu’on estime que 1 Français sur 10 a des problèmes d’audition.1
Et chez les plus de 65 ans, c’est 1 personne sur 3 !2
Vous voulez redonner de la voix à votre quotidien ?
Bonne nouvelle : il existe plusieurs solutions qui pourraient vous aider. Il y a évidemment la prothèse auditive, mais aussi d’autres solutions moins connues telles que l’implant cochléaire, l’implant en conduction osseuse ou encore l’implant d’oreille moyenne.
Vous ne savez pas laquelle envisager ni qui consulter ?
Nous sommes là pour vous répondre à vos questions et vous aider à trouver le professionnel de santé adapté et la solution auditive qui vous convient !
Un programme clair, gratuit et complet pour vous aider à réentendre
En remplissant ce formulaire, vous rejoindrez gratuitement le programme « Je veux entendre » qui vous donnera accès à :
- 1 interlocutrice dédiée : Patricia, joignable par e-mail, SMS et téléphone, vous répond sous 24h*
- Plusieurs e-mails informatifs
- 6 vidéos pour vous expliquer le fonctionnement des solutions auditives, le parcours de soin et le quotidien avec ces solutions
- 2 guides PDF
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous pour en savoir plus et démarrez votre parcours vers une meilleure audition.
Afin que nous puissions vous envoyer des contenus adaptés à votre situation, merci de remplir le formulaire ci-dessus. Si vous ne souhaitez plus faire partie du programme, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.
“Je veux entendre” est un programme gratuit qui propose un livret, des e-mails réguliers et un interlocuteur dédié à vos questions. Notre objectif est de vous permettre de connaître les différents types de surdité, de comprendre les particularités des solutions auditives existantes et de vous orienter vers les professionnels de santé compétents.
Références :
1. « Déficits auditifs en France – Livre blanc ». Mars 2017. Avec le concours du C.N.A, du SYNAM, du SYNEA, de l’UNSAF. Nous parlons ici de surdités partielles à totales, de toutes origines et à tout âge.
2. Lin FR et al (2013) Hearing loss and cognitive decline in older adults. JAMA Intern Med, 174(4):293-299
Consultez votre professionnel de santé pour connaître les traitements possibles en matière de perte auditive. Les résultats peuvent varier et votre professionnel de santé pourra vous indiquer les facteurs susceptibles d’affecter ces résultats. Veuillez toujours consulter les instructions d’utilisation de votre/vos produit(s).
* Hors week-ends et jours fériés.
D2019879 V1