C’était quand la dernière fois que vous avez apprécié une conversation au téléphone ?

Vous avez des difficultés à comprendre ce qu’on vous dit au téléphone ?
Vous privilégiez désormais les SMS aux appels ? Et quand passer un coup de fil devient inévitable, vous préférez que ce soit un proche qui s’en occupe ?
Il vous est même arrivé d’avoir plusieurs appels en absence, simplement parce que vous n’aviez pas entendu votre téléphone sonner ?
C’est peut-être le signe que votre perte auditive commence à prendre trop de place dans votre vie.
Vous souhaitez trouver une solution ?
Bonne nouvelle : il existe plusieurs solutions qui pourraient vous aider. Il y a évidemment la prothèse auditive, mais aussi d’autres solutions moins connues telles que l’implant cochléaire, l’implant en conduction osseuse ou encore l’implant d’oreille moyenne.
Vous ne savez pas laquelle envisager ni qui consulter ?
Nous sommes là pour vous répondre à vos questions et vous aider à trouver le professionnel de santé adapté et la solution auditive qui vous convient !
Un programme clair, gratuit et complet pour vous aider à réentendre
En remplissant ce formulaire, vous rejoindrez gratuitement le programme « Je veux entendre » qui vous donnera accès à :
- 1 interlocutrice dédiée : Patricia, joignable par e-mail, SMS et téléphone, vous répond sous 24h*
- Plusieurs e-mails informatifs
- 6 vidéos pour vous expliquer le fonctionnement des solutions auditives, le parcours de soin et le quotidien avec ces solutions
- 2 guides PDF
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous pour en savoir plus et démarrez votre parcours vers une meilleure audition.
Afin que nous puissions vous envoyer des contenus adaptés à votre situation, merci de remplir le formulaire ci-dessus. Si vous ne souhaitez plus faire partie du programme, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.
“Je veux entendre” est un programme gratuit qui propose un livret, des e-mails réguliers et un interlocuteur dédié à vos questions. Notre objectif est de vous permettre de connaître les différents types de surdité, de comprendre les particularités des solutions auditives existantes et de vous orienter vers les professionnels de santé compétents.
Consultez votre professionnel de santé pour connaître les traitements possibles en matière de perte auditive. Les résultats peuvent varier et votre professionnel de santé pourra vous indiquer les facteurs susceptibles d’affecter ces résultats. Veuillez toujours consulter les instructions d’utilisation de votre/vos produit(s).
* Hors week-ends et jours fériés.
D2021846 V1